AIT

ait-logoContact

p.a. Hôtel Résidence Bristol SA
Av. de Chillon 63
1820 Territet

Président: M. Bernhard Gademann

Tél: 021 965 45 45
Fax 021 965 45 46

Site internet: www.territet.ch

L’Association des Intérêts de Territet

L’Association des Intérêts de Territet (AIT) a été crée en 1933, par des commerçants et des hôteliers de la station, afin de promouvoir leurs activités commerciales au sein de la localité.

Aujourd’hui, l’AIT existe toujours, même si elle s’est transformée en une société de développement qui vise avant tout à dynamiser le village de Territet par diverses animations tout au long de l’année. L’AIT est également un lien privilégié entre les habitants de Territet, qui peuvent transmettre leurs suggestions au comité de l’association, et les autorités communales de Montreux.

Pour assurer le financement de ses activités l’association peut compter sur la cotisation de ses membres, qui s’élève à 20 fr. par personne; en outre, elle reçois un subside de la commune de Montreux, issu du produit de la taxe de séjour.

Quelques dates à retenir:
Le 02 février: Fête de la Chandeleur, organisée au parc de la Chevillette
Le 1er août: Fête Nationale, organisée au port
Le 06 décembre: St-Nicolas pour les enfants au parc de la Chevillette

Depuis 2002, l’AIT collabore avec le sauvetage de Territet à l’organisation de sa fête du lac qui se déroule au début du mois de juillet dans le cadre enchanteur du port de Territet.

En dehors de ces quelques dates, L’AIT organise ponctuellement d’autres manifestations dans le but de mieux faire connaître Territet.

Comment devenir membre de l’AIT?
Tout le monde peut devenir membre de l’Association des Intérêts de Territet, pour la modique somme de CHF 20.- par année.
Il suffit de remplir une demande d’adhésion que l’on peut trouver lors de nos manifestations, ou de remplir le document PDF ci-dessous!

Documents

Formulaire d’adhésion à l’AIT (fichier PDF 73 Ko).

Vous pouvez télécharger ICI le procès verbal de l’Assemblée Générale de l’AIT du jeudi 12 mai 2016 au format PDF.